Temporis : Grand Prix de l’entreprise citoyenne
La 36e édition du concours Meilleurs franchisés & Partenaires de France était placée sous le parrainage du Ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique.
La cérémonie de remise des Trophées de l’IREF 2023 a eu lieu ce lundi 13 novembre, au Studio Gabriel à Paris. Cet évènement, lors duquel les lauréats se voient remettre les Trophées et les Diplômes de l’IREF, représente un moment privilégié de rencontres au sein du monde de la franchise et du partenariat. Il constitue également une occasion exceptionnelle pour gagner en visibilité.
Cette année, l’évènement a été en mode présentiel ainsi que digital grâce à un important dispositif vidéo : plateau TV et relais sur les réseaux sociaux, le site internet de l’IREF et sa chaîne YouTube. À cela s’ajoutaient des newsletters adressées à l’ensemble des collectivités et organismes d’état (CCI France, les CCI, ambassades, ministère de l’économie et des finances) et des communiqués de presse à l’attention des principaux médias.
Récompenses accordées au réseau Temporis
Christelle Cayrey et Amaury Troussard, les multi-franchisés des agences Temporis Tarbes, Bagnères-de-Bigorre et Argelès-Gazost, ont décroché le Grand Prix de l’entreprise citoyenne, qui récompense leur travail et leur engagement auprès des institutions locales.
Laurence Pottier Caudron, présidente fondatrice de la franchise Temporis, a, quant à elle, reçu le Grand Prix spécial du jury : Entrepreneuse de l’année.
J’ai été honorée d’avoir reçu le prix de l’entrepreneuse de l’année. Je le dédie à mes compères de notre tête de réseau, à mes franchisé·e·s, à leurs équipes car c’est auprès d’eux que je trouve mon énergie ! Je n’oublie pas nos clients entreprises et intérimaires, sans lesquels nous n’aurions pu construire notre belle histoire !
Publié le 19 août 2024 | Mis à jour le 2 oct. 2024