Zestia : Prix meilleurs espoirs de la franchise & du partenariat

Récompensée pour son modèle économique innovant, Zestia a décroché, lors de la 36e cérémonie des Trophées de l’IREF, le Prix meilleurs espoirs de la franchise et du partenariat. L’enseigne se distingue notamment en étant le seul réseau du secteur de l’immobilier à accompagner exclusivement les acquéreurs grâce à sa double expertise de chasseur immobilier et courtier en prêt immobilier. Le prix a été remis à Armand Manival, fondateur du réseau, également le plus jeune fondateur de franchise d’Europe.
C’est après un constat alarmant, basé sur un modèle économique tourné toujours en faveur des vendeurs, que j’ai souhaité faire bouger les lignes en faveur des acquéreurs. Grâce à ce service clé en main, nous proposons une nouvelle expérience de l’achat immobilier. J’ai toujours eu la volonté de créer quelque chose d’impactant.
De la candidature initiale jusqu’à l’ouverture de l’agence et au-delà, ce jeune fondateur s’implique fortement en fournissant un soutien constant, des formations approfondies et une assistance opérationnelle. Créée en 2020, Zestia connaît actuellement un développement prometteur avec la signature de franchisés au début de 2024 à Chevreuse et Bézier, ainsi que de l’autre côté de l’Atlantique avec l’ouverture d’un réseau en Guadeloupe.
Publié le 19 août 2024 | Mis à jour le 29 oct. 2024